Vœux 2020 et nouvelles du club

Bonjour à tous, j’espère que les fêtes de fin d’année se sont bien passées et que cette nouvelle année sera sous le signe du sport et plus particulièrement du badminton.

Au nom de tout le bureau de la section badminton, je vous souhaite ainsi qu’à vos familles une très bonne année 2020. Que cette année soit porteuse de joies, de projets et bien sûr d’une excellente santé pour vous et vos proches.

Quelques nouvelles du club en ce début janvier :

A date nous sommes 128 joueurs inscrits au clubs et janvier verra probablement l’arrivée de quelques nouveaux joueurs.

Notre tournoi adulte mi-novembre s’est parfaitement déroulé et a attiré de nombreux joueurs et spectateurs. Nos joueurs ont porté haut les couleurs du club avec plusieurs vainqueurs et finalistes (Elise Gillotin, Anne Rousselière, Catherine Lucas, Bredan Lebris, Sandy Coqueret, Germain Chavet, Nadège Racofier, Thibault Bouchet et Ahmed Jabed)

Merci encore aux organisateurs et bénévoles qui ont contribué à la réussite de ce beau tournoi.

Le club a aussi organisé aussi une soirée téléthon début décembre. Merci à Véronique l’organisatrice et à l’ensemble des personnes présentes. Cette soirée téléthon  a permis de rapporter près de 300€ entièrement reversés à l’association AFMTéléthon.

Les compétitions par équipe adulte ont aussi commencé début novembre. Comme l’an dernier, le club a engagé 5 équipes en championnat départemental, à savoir une équipe en D1, 2 en D2, une en D3 et une en vétéran. Cette année notre équipe de D1 peut viser l’accession au championnat régional. Après 2 rencontres, l’équipe est en tête de ce championnat relevé et la compétition devrait être serrée notamment avec l’équipe de Montlouis. Les autres équipes du club viseront à se maintenir dans des championnats qui voient le niveau s’élever d’année en année.Les compétitions jeunes ont aussi débuté. Merci aux jeunes qui ont participé au TDJ de fin novembre. Je profite de ce message pour rappeler que nous avons besoin de vous parents pour accompagner vos enfants sur les différentes journées TDJ. Veuillez noter dès à présent la date du 8-9 février. Le club organisera au gymanse Danguillaume ce WE là une compétition TDJ pour les jeunes.

Nous comptons sur la présence de nombreux jeunes du club pour jouer ainsi que des parents pour les encourager et aider à l’organisation.

Nous aurons très rapidement l’occasion de revenir vers vous pour vous en reparler.
A très bientôt sur les terrains

Matthieu Depagne 

Président USCB